Windows 10: comment changer la langue ?

Windows 10 propose un paramètre de langue qui vous permet de modifier la langue de votre système d’exploitation. Cela peut être utile si vous devez utiliser une langue différente pour le travail ou l’école, ou si vous souhaitez modifier la langue de votre ordinateur pour qu’elle corresponde à la vôtre.

Pourquoi changer la langue sous Windows 10 ?

Windows 10 est un système d’exploitation de la famille Windows NT développé par la société américaine Microsoft. Il a été publié le 29 juillet 2015. Il s’agit du successeur de Windows 8. 1, et du premier système d’exploitation de Microsoft à être disponible gratuitement pour les ordinateurs personnels. Windows 10 est un système d’exploitation en constante évolution, offrant de nouvelles fonctionnalités et améliorations au fil du temps. La dernière mise à jour majeure de Windows 10, la mise à jour de printemps de 2019, a apporté de nombreuses nouveautés et améliorations, notamment la possibilité de modifier la langue du système d’exploitation. Si vous souhaitez modifier la langue de Windows 10, suivez les étapes ci-dessous.

Windows 10 : Comment changer la langue

Windows 10 est un système d’exploitation multilingue. Vous pouvez ajouter des langues supplémentaires à votre système et les faire correspondre à votre clavier afin de pouvoir les utiliser dans vos applications et documents. Vous pouvez également modifier la langue par défaut de votre système pour qu’elle corresponde à la langue de votre choix.

Comment changer la langue du PC sous Windows 10 : vidéo pas à pas

Comment changer votre langue sur Windows 10

  • Pour changer la langue de Windows 10, vous devez d’abord ouvrir le Panneau de configuration.
  • Pour ce faire, cliquez sur le bouton Démarrer,
  • Puis sur Paramètres.
  • Sous Paramètres, cliquez sur Heure et langue.
  • Dans la fenêtre Heure et langue, cliquez sur la langue que vous souhaitez utiliser dans la liste Langue.

Windows 10 offre une fonctionnalité de changement de langue qui facilite le basculement du système d’exploitation vers une autre langue. Cela peut être utile si vous voyagez dans un autre pays ou si vous souhaitez utiliser une langue différente pour le travail ou l’école. Pour changer la langue dans Windows 10,

  • Ouvrez l’application Paramètres et accédez à la section Heure et langue.
  • Dans l’onglet Langue, sélectionnez la langue que vous souhaitez utiliser dans la liste
  • Puis cliquez sur le bouton Définir par défaut.
  • Vous pouvez également cliquer sur le lien Options pour installer des modules linguistiques ou modifier la langue d’affichage.