Instagram: comment savoir qui regarde mon profil ?

Instagram est un service de réseau social de partage de photos et de vidéos appartenant à Facebook, Inc. Il a été créé par Kevin Systrom et Mike Krieger, et lancé en octobre 2010 exclusivement sur iOS. Une version pour les appareils Android est sortie un an et demi plus tard, en avril 2012, suivie d’une interface de site Web limitée en fonctionnalités en novembre 2012, et d’applications pour Windows 10 Mobile et Windows 10 en avril 2016 et octobre 2016 respectivement.

Savoir qui regarde votre profil Instagram, c’est possible?

Il est facile de savoir qui regarde votre profil Instagram. Vous pouvez voir les noms des personnes qui ont consulté votre profil en allant dans les paramètres de l’application. Cependant, vous ne serez pas en mesure de savoir combien de fois une personne a consulté votre profil.

Pour savoir combien de fois une personne a consulté votre profil, vous pouvez vous rendre sur le site Web de l’application et vous connecter à votre compte. Vous verrez alors un onglet intitulé « Statistiques ». Vous y trouverez des informations détaillées sur les personnes qui ont consulté votre profil, notamment leur nom, leur adresse e-mail et le nombre de fois où elles ont consulté votre profil.

Instagram: comment savoir qui regarde mon profil

Il est facile de savoir qui regarde votre profil Instagram.

Astuces Instagram: comment savoir qui regarde mon profil

Il y a plusieurs façons de savoir qui regarde votre profil Instagram. Vous pouvez par exemple consulter les statistiques de votre compte pour voir quels abonnés ont consulté votre profil le plus récemment. Vous pouvez également utiliser des outils tiers pour obtenir des informations plus détaillées sur les personnes qui visitent votre profil. Ces outils vous permettent notamment de savoir quels abonnés regardent votre profil le plus souvent, quels sont les pays d’où viennent les visiteurs de votre profil, etc. Si vous souhaitez savoir qui regarde votre profil Instagram, ces outils peuvent vous être très utiles.

  • Tout d’abord, allez dans les paramètres de votre compte et activez l’option Statistiques du profil si elle n’est pas déjà active.
  • Ensuite, rendez-vous sur votre profil et faites un long appui sur votre photo de profil pour afficher vos statistiques.
  • Vous pouvez ensuite voir le nombre de personnes qui ont vu votre profil en fonction de la période choisie.

Bien qu’il puisse être satisfaisant de savoir qui vous regarde sur Instagram, il est important de se rappeler que ces informations ne sont pas toujours exactes. Si vous vous inquiétez de savoir qui consulte votre profil, la meilleure chose à faire est de les contacter et de communiquer directement avec eux.