Impossible d’accéder au mode sans échec windows 10 : la solution

Vous avez essayé d’accéder au mode sans échec de Windows 10 mais vous n’avez pas réussi ? Cela peut être frustrant, mais ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas le seul. Heureusement, il existe une solution.

Pourquoi il vous est impossible d’accéder au mode sans échec windows 10 ?

Il est impossible d’accéder au mode sans échec de Windows 10 lorsque vous essayez de démarrer votre ordinateur. Cela peut être très frustrant, surtout si vous avez besoin d’accéder au mode sans échec pour résoudre un problème. Heureusement, il existe une solution simple à ce problème.

Pour accéder au mode sans échec de Windows 10, vous devez d’abord ouvrir le menu Démarrer. Ensuite, cliquez sur le bouton Paramètres en haut à gauche. Dans les paramètres, cliquez sur l’option Mise à jour et sécurité. Ensuite, cliquez sur la section Récupération dans le menu de gauche.

Dans la section Récupération, vous verrez l’option Mode sans échec. Cliquez sur le bouton Redémarrer maintenant sous cette option. Votre ordinateur redémarrera alors et vous pourrez accéder au mode sans échec.

Une fois que vous avez redémarré votre ordinateur en mode sans échec, vous verrez un écran gris avec le logo de Windows et le mot «Mode sans échec» au milieu. Vous pourrez alors accéder aux différentes options de réparation de Windows. Si vous avez besoin d’accéder à votre ordinateur en mode sans échec pour résoudre un problème, essayez ces étapes.

Impossible d’accéder au mode sans échec windows 10 : la solution

La solution pour impossible d’accéder au mode sans échec windows 10 est de redémarrer votre ordinateur et de appuyez sur F8 avant que le logo de Windows apparaisse. Sélectionnez ensuite l’option Mode sans échec dans le menu qui s’affiche.

Accéder au mode sans échec windows 10 : la solution

Il n’existe pas de solution pour accéder au mode sans échec windows 10, car cette fonctionnalité n’a pas été prévue par Microsoft. Cependant, il est possible de contourner cette limitation en utilisant un programme tiers qui permet d’accéder au mode sans échec.

  • Vérifiez si vous avez bien activé le mode sans échec dans les paramètres avant de redémarrer votre ordinateur.
  • Si vous ne voyez pas le mode sans échec dans les paramètres, assurez-vous que vous êtes connecté en tant qu’administrateur.
  • Si vous ne voyez toujours pas le mode sans échec, vous devrez peut-être créer un nouveau profil d’utilisateur en tant qu’administrateur.
  • Une fois que vous avez activé ou créé un profil d’utilisateur en tant qu’administrateur, redémarrez votre ordinateur et connectez-vous au nouveau profil. Vous devriez maintenant voir le mode sans échec dans les paramètres.

Il semble qu’il n’y ait pas de solution simple pour ce problème. Soit vous devez réinstaller Windows, soit vous devez éditer le registre. Dans tous les cas, il semble que ce problème soit plus complexe qu’il n’y paraît.