Comment retrouver la taille normale de l’écran sur windows 10 ?

L’écran de votre ordinateur peut parfois devenir trop petit ou trop grand, et vous ne savez pas comment y remédier. Heureusement, il est facile de retrouver la taille normale de l’écran sur Windows 10 en suivant quelques étapes simples. Vous pourrez ainsi profiter pleinement de votre ordinateur sans avoir à vous inquiéter de l’écran.

Retrouver la taille normale de l’écran sur Windows 10

Pour retrouver la taille normale de l’écran sur Windows 10, vous devez d’abord ouvrir le Panneau de configuration. Pour ce faire, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur le bouton Paramètres. Dans la fenêtre Paramètres, cliquez sur l’option Système. Ensuite, cliquez sur l’option Affichage. Dans la section Résolution d’écran, sélectionnez la résolution d’écran que vous souhaitez utiliser. Vous pouvez également modifier la résolution d’écran en cliquant sur le bouton Modifier la résolution d’écran.

Une fois que vous avez sélectionné la résolution d’écran que vous souhaitez utiliser, cliquez sur le bouton Appliquer. Votre écran Windows 10 sera alors redimensionné en fonction de la résolution d’écran que vous avez sélectionnée.

Réinitialiser la résolution d’écran sur Windows 10

Pour réinitialiser la résolution d’écran sur Windows 10, vous devez d’abord ouvrir le Panneau de configuration. Ensuite, accédez à l’écran de configuration et sélectionnez l’option de réinitialisation de la résolution d’écran. Vous pouvez également réinitialiser la résolution d’écran en cliquant sur l’option de restauration des paramètres par défaut.

Rétablir la taille normale de l’écran sur Windows 10

Pour rétablir la taille normale de l’écran sur Windows 10, il suffit de cliquer sur l’icône de l’écran dans la barre des tâches, puis de sélectionner l’option «Afficher le bureau».

  • Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Paramètres.
  • Sélectionnez Système.
  • Choisissez l’onglet Écran.
  • Sous Régler la taille de l’écran, sélectionnez 100 % pour une résolution normale.

Pour retrouver la taille normale de l’écran sur Windows 10, vous devez d’abord ouvrir le Panneau de configuration.