Comment changer le nom d’utilisateur du pc

Le nom d’utilisateur de votre PC est l’identifiant que vous utilisez pour vous connecter à votre ordinateur. Il est important de choisir un nom d’utilisateur qui vous représente et que vous vous sentez à l’aise de partager avec les autres. Si vous avez changé d’avis sur le nom d’utilisateur de votre PC ou si vous avez simplement envie de le modifier, suivez les étapes ci-dessous pour le modifier.

Comment changer votre nom d’utilisateur sur votre PC

Pour changer votre nom d’utilisateur sur votre PC, vous devez d’abord ouvrir le Panneau de configuration. Ensuite, allez dans l’onglet Comptes d’utilisateurs et sélectionnez l’option Changer le nom d’utilisateur . Vous pourrez alors entrer le nouveau nom d’utilisateur que vous souhaitez utiliser.

Une fois que vous avez entré le nouveau nom d’utilisateur, vous devrez cliquer sur le bouton Enregistrer pour confirmer les modifications.

Changer le nom d’utilisateur du PC, pourquoi faire?

Pour changer le nom d’utilisateur du PC, il faut d’abord ouvrir le Panneau de configuration. Ensuite, aller dans l’onglet Comptes d’utilisateurs et choisir l’option Changer le nom de l’utilisateur . Il faudra entrer le nouveau nom d’utilisateur et valider.

Vidéo pas à pas pour changer le nom d’utilisateur du PC

5 étapes pour changer le nom d’utilisateur du PC

Pour changer le nom d’utilisateur du PC, il suffit de suivre quelques étapes simples. Tout d’abord, ouvrez le Panneau de configuration et allez dans l’option Utilisateurs et groupes locaux . Ensuite, cliquez sur l’option Modifier le nom d’utilisateur et entrez le nouveau nom d’utilisateur que vous souhaitez utiliser.

  • Ouvrez le Panneau de configuration.
  • Cliquez sur l’icone Comptes d’utilisateurs.
  • Sous l’onglet Utilisateurs, cliquez sur Modifier le nom de l’utilisateur.
  • Entrez le nouveau nom d’utilisateur et cliquez sur Enregistrer.

Il est facile de changer le nom d’utilisateur du PC en suivant les étapes ci-dessus. Vous pouvez également modifier le nom d’utilisateur en modifiant les paramètres de compte dans le panneau de configuration.